Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour à la case départ...

Hier soir, nous sommes arrivées à Bangkok où nous avons passé une dernière nuit avant la dure séparation...
MERCI Cora de m'avoir permis de découvrir ce magnifique pays en ta compagnie. C'était fantastique, une expérience inoubliable. Les splendides paysages, les plages, le soleil, les fruits frais, la gentillesse des thaïs sont les éléments qui vont le plus me manquer de la Thaïlande.

Maintenant je suis impatiente d'arriver aux Philippines et de voir ce qui m'attend à Cagayan de Oro... Dans l'intervalle, je vous envoie mes "dernières" salutations ensoleillées de la Thaïlande ! Gros bisous :)

Les commentaires sont fermés.