Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite guidée de la maison...

Je pense que plusieurs d'entre vous sont curieux de voir à quoi ressemble le centre d'accueil... alors comme promis, voici quelques images :) 

Notre vivons dans une très jolie maison qui dispose de beaucoup de confort.

La maison

IMG_5645.JPG 

La cuisine

IMG_3102.JPG IMG_3103.JPG

IMG_4567.JPG IMG_4571.JPG 

Les salles à manger 

IMG_4944.JPG 

IMG_4954.JPG 

IMG_5599.JPG

La buanderie et douche en même temps :) 

IMG_4572.JPG  

Ma chambre 

IMG_2979.JPG

Commentaires

  • Ho Valo je sais pas comment tu fais mais tu es incroyable... c'est trop bien tes nouvelles on aime trop les recevoir. Alors pour ta lessive tu engages des enfants pour le faire? Et le poisson tu en mange mnt?
    Gros bec je t'aime fort :)

  • Non non, penses-tu. Je fais ma lessive seule et je suis bientôt aussi efficace qu'une vraie machine à laver :).

    Et je mange parfois même du poisson pour mon petit-déjeuner. C'est une question d'habitude...

Les commentaires sont fermés.