Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Youpie, il pleut !

C'est actuellement la saison des pluies aux Philippines... et malgré cela, il fait encore particulièrement chaud à Cagayan de Oro. En cette période, le thermomètre indique parfois encore des températures supérieure à 30°C au meilleur de la journée.

Heureusement, les orages presque quotidiens amènent généralement un peu de fraîcheur ! Personnellement, bien que j'aime énormément le chaud, j'apprécie aussi l'arrivée de la pluie :).

IMG_9810.JPG

Les p'tits philippins (et même les grands...) sont surexcités dès qu'il pleut... Comme la plupart des enfants, ils sautent et se baignent dans toutes les gouilles d'eau qu'ils trouvent !
IMG_9830.JPG

Pluie2.png
Je suis parfois le mouvement... :) 

Pluie.pngIMG_0031.JPG

Certains vont même jusqu'à se rouler dans la boue, pire que des "p'tits cochons" :).

IMG_6657.JPG

IMG_6672.JPG

Et bien évidemment, ils m'offrent ensuite de gros câlin "boueux"... :)

IMG_6674.JPG

Finalement, après s'être bien défoulé sous la pluie, il est temps de prendre un bon bain frais pour ensuite revêtir des habits secs et propres :)

IMG_6774.JPG

Commentaires

  • pas de youpie ici pour la pluie, ce mois de juillet est une catastrophe, de la flotte tous les 2 jours et bien frisquet, mais bon il faut faire avec. je suis toujours enchantée de te lire et voir les photos , à tout bientôt kiss

Les commentaires sont fermés.