Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pauvres dents...

Comme déjà écrit précédemment, les philippins mangent à longueur de journée...

Par ailleurs, la plupart d'entre eux ne connaissent (malheureusement) pas le mot "économie"... Dès qu'ils ont un peu d'argent, ils foncent le dépenser dans l'un des nombreux kiosques ou stands de grillades au bord de la route pour acheter des douceurs, des chips,... ou des têtes, intestins ou pattes de poulet (les enfants m'ont fait goûter mais c'est franchement dégeu...) !

IMG_0354.JPGIMG_0358.JPGIMG_0517.JPG

Alors à force de manger très sainement, voilà à quoi ressemble la dentition de ceux qui se brossent très régulièrement les dents... :) Les hygiénistes dentaires auraient de quoi faire ici... !

d1.png
d2.png
d3.png
d4.png
d5.png
Vives les sourires à pleines dents :)

Heureusement, les enfants du centre d'accueil sont très dociles et se brossent toujours bien les dents... du coup, ils ont tous une denture parfaite :)

Commentaires

  • Je découvre ton blog, ah oui en effet bonjour l'état des dents de ces pauvres enfants...Je ne connais pas l'Asie, mais je vois Puket sur le côté je vais aller voir ça :)

  • mmmh bein c'est du joli tout ça

Les commentaires sont fermés.