Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite d'un paradis sous-marin :)

La semaine dernière, je suis partie en plongée avec les Zimm... nous avons exploré le paradis sous-marin de Duka Bay.

Lors de nos deux plongées, nous avons aperçus des récifs coralliens extrêmement riches... Par moment, je ne savais même plus où donner de la tête tellement il y avait de plantes et d'animaux marins divers et les uns plus intéressants que les autres à découvrir :)

Nemo.jpg
On se croyait dans le monde de Nemo... :)

A plusieurs mètres de profondeur, j'ai même eu le privilège d'étancher ma soif en sirotant de l'eau fraîche provenant d'une source d'eau douce sous-marine.

Bref, c'était juste fantastique... je pourrais passer des heures à "zieuter" les millions de trésors cachés dans les fonds marins !

En tout cas, MERCI les Zimm de m'avoir permis de passer cette merveilleuse journée en votre compagnie ! Vous êtes formidables :)

Commentaires

  • Youhaaa ça l'air tellement magnifique... Je suis contente pour toi Valo

Les commentaires sont fermés.