Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bien arrivée au Texas...

Voilà enfin de mes nouvelles... je suis très bien arrivée au Campus de Mercy Ships à Garden Valley (près de Dallas). Les vols ont été très agréables et malgré les 7 heures de décalage horaire, je me sens super bien ! J'ai passé une première nuit seule dans la maison et hier soir, Pennie une autre participante venant des USA (et ayant précédemment travaillé quelques années pour le FBI...), a rejoint la maison.

20160128_134321 (Copier).jpgMa nouvelle maison... :)

Mercredi j'ai débuté ma formation relative au poste d'assistante RH que j'occuperai sur le navire. Je dois notamment me familiariser avec les programmes et les différents règlements. C'est très intéressant.

Aujourd'hui nous avions une séance avec l'ensemble des collaborateurs travaillant ici au Texas, soit environ 200 personnes. J'ai notamment eu l'opportunité de rencontrer Deyon Stephens, co-fondatrice de l'organisation Mercy Ships.

Puis, ce soir j'ai été invitée à souper dans un steakhouse en ville. Le repas était délicieux et l'ambiance était également très bonne. J'ai vraiment passé une excellente soirée.

A bientôt pour davantage de nouvelles :)
Salutations

Les commentaires sont fermés.