Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3ème semaine...

Passionnante, enrichissante et éprouvante... voilà les trois adjectifs que j'utiliserais pour résumer la semaine. Nous avons notamment abordé le thème du développement personnel et interpersonnel ; principes de la vie, gestion de conflits, vivre et travailler en harmonie.

La semaine a été intense et le contenu de certains cours très profond ! C'était génial, j'ai réellement pu approfondir mes connaissances dans plusieurs domaines !
Vendredi, au terme des cours, j'ai eu besoin de m'isolée afin de recharger mes batteries et j'ai trouvé le coin idéal... un magnifique petit étang situé derrière le campus.

20160129_142515 (Copier).jpgMon petit coin secret :)

Quant au weekend, il a été relativement calme... j'ai profité de me reposer et de me concentrer sur mes devoirs. C'est vraiment comme à l'école, nous devons effectuer quelques travaux chaque semaine :).

Les commentaires sont fermés.