Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propositions de dons

Ces dernières semaines, plusieurs d’entre vous m’ont demandé mes coordonnées bancaires afin de pouvoir me verser un don.
Je suis réellement très touchée par votre élan de générosité… Cependant, je ne suis en manque de rien, je reçois trois fois par jour une bonne ration de riz et du poisson en suffisance... :)
.

IMG_6379.JPG

Par contre, ceux qui désirent ardemment faire un geste, peuvent soutenir la fondation Island Kids Philippines.

Actuellement, nous avons environ cinquante enfants qui vivent au centre d’accueil. Un peu plus des trois quarts sont soutenus par un sponsor.

L’école est également fréquentée par plus de 300 élèves chaque jour et le foyer d’accueil s’occupe non seulement de nourrir les enfants qui vivent dans le centre mais aussi l’ensemble des élèves et du corps enseignant. Parmi les élèves, environ la moitié est soutenue par un sponsor.

IMG_3718.JPG

A côté de cela, la fondation IKP apporte de l'aide à des personnes qui habitent dans les alentours et qui sont dans le besoin, notamment parce qu'un membre de la famille est malade. Elle paye par ex. les frais de consultation chez le médecin, les médicaments, les frais d’hospitalisation, … 

Toutefois, vous pouvez bien vous imaginer que tout cela nécessite des fonds importants… si donc vous souhaitez réellement me soutenir dans mon projet, je vous propose d’effectuer un don à la fondation IKP. Ci-dessous, vous trouverez les coordonnées bancaires.

Je peux vraiment vous assurer que la fondation IKP utilise l’argent à bon escient… sinon vous pensez bien que je ne vous encouragerais pas à lui offrir un don :).

 

Coordonnées bancaires
Versement pour : Berner Kantonalbank, 3001 Bern
En faveur de : Island Kids Philippines, Scheidgasse 48, 3800 Unterseen
IBAN : CH84 0079 0042 4190 1489 2
No compte : 30-106-9
Communication : Don

Salamat Kaayo - Merci infiniment :)

IMG_7331.JPG

Si quelqu’un souhaite s’engager à long terme et devenir sponsor d’un enfant, vous pouvez me contacter et je vous communiquerez la procédure à suivre.

 

Informations de la part de la fondation IKP :

Les personnes qui offrent un don dès CHF 1‘000.00 seront remerciées dans les plus brefs délais.

Toutefois, afin de réduire les coûts administratifs, les personnes qui versent un don d’un montant inférieur à CHF 1'000.00 recevront une lettre de remerciements qu’en fin d’année comptable (confirmation pour les impôts).

Afin que nous puissions remercier chacun de nos généreux donateurs, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre adresse complète lors du versement de votre don.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre soutien. Nous vous garantissons que l'intégralité de l’argent versée revient aux enfants des Philippines (tous les membres en Suisse sont engagés bénévolement).

Les commentaires sont fermés.