Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Volontaires recherché(e)s urgemment :)

J'ai reçu la mission d'informer mon entourage et mes amis que la fondation Island Kids Philippines cherche des volontaires (femmes ou hommes) qui pourraient s'engager cette année encore aux Philippines pour une durée de six mois.

Idéalement, il y devrait y avoir deux volontaires sur place... mais actuellement je suis seule :). Je serai aux Philippines jusqu'à la mi-août et pour le moment, la fondation n'a malheureusement pas encore trouvé de successeur.

Le "travail" est très intéressant et varié. Comme déjà mentionné précédemment, je m'occupe essentiellement des enfants (jeux, devoirs scolaires, soutien moral :), partir à la recherche des "fugueurs" ...) mais je participe également aux tâches ménagères dans la maison et effectue entre-temps quelques travaux administratifs.

IMG_6032.JPG

Je me plais énormément aux Philippines, je dirais même tous les jours un peu plus ! Je vis une expérience incroyablement riche en émotions fortes. Parfois, je traverse également des moments plus difficiles... et pour être franche, bien que j'étais prête mentalement, j'ai été victime d'un choc culturel relativement violent (probablement parce que je suis une personne très sensible).
Mon but n'est pas de te décourager... au contraire, je préfère être honnête et dire les choses telles qu'elles sont. Je reste d'ailleurs très volontiers à ta disposition si tu souhaites en savoir davantage !

Si donc tu es motivé(e) à travailler parmi des jeunes enfants tout comme des adolescents, annonce-toi auprès de moi ou de la fondation IKP directement à l'adresse mail suivante : volunteer@islandkids.ch.

Commentaires

  • Il est vraiment trop drôle ce petit Gabriel... Oui tu es courageuse, Valo. Je pense que c'est une riche expérience que tu ne vas pas oublier de si vite. Tu es quelqu'un de forte. On t'aime foooort...
    Mat & Cind

Les commentaires sont fermés.