Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du concours :)

Vous avez été plusieurs à participer au concours qui consistait à reconnaitre mon ventre parmi plusieurs photos... et vos réactions m'ont bien fait rire !

Bien que je vous avais averti que mon ventre était prêt à exploser, seul un faible nombre d'entre vous a eu le courage de choisir l'une des deux premières images... :)

Le délai de participation étant désormais écoulé, il est temps de dévoiler la réponse... J'espère ne pas trop vous choquer en vous informant qu'il s'agissait de la photo no 1.

Valo 1.JPG

Pour ceux qui aurait de la peine à le croire, voici la preuve irréfutable... :). Et je vous promets que la photo n'a pas été retouchée !

Valo ventre blog.png

Pour le moment, je résiste relativement bien à la tentation de dévorer du chocolat quotidiennement... je suis fière de tenir bon avec les objectifs que je me suis fixée.
Love, une collègue (ventre no 2)  s'est même immédiatement portée volontaire pour m'accompagner lors de mon jogging matinale puisque le personnel m'a interdit d'y aller seule... c'est apparemment trop dangereux pour moi. Alors à force de les entendre répéter la même chose, ils ont réussi à m'inculquer la peur :)

Bref...

Après tirage au sort sous la supervision de Vanie, comptable de la Fondation IKP (ventre no 3), j'ai le plaisir de révéler les noms des heureux (enfin j'espère) gagnants :
 

1er prix (un délicieux souper) : Nath Freiburghaus

2ème prix (un succulent dessert) : Mat' Glauser

3ème prix (d'excellents rouleaux de cacahuètes) : Cora Moser

Prix de consolation (une spécialité "surprise" des Philippines) : Mami
 

J'adresse mes sincères félicitations aux gagnants :) et au plaisir de vous revoir tous très bientôt !

 

PS : Si quelqu'un a de bons conseils à me communiquer pour m'aider à perdre mon joli ventre, c'est volontiers que j'écoute... :)

Commentaires

  • j'adore ton humour et te souhaite de nous revenir le ventre plat...gros bisous

  • Me réjouis d aller souper avec toi alors, avec plaisir;-) quoi menu? Un verre d eau et du plain ou le gros menu?! Et t iras un peu courir pour moi que je sois quitte d y aller...j en aurrais besoin aussi...bisous et à déjà tout bientôt. ..

  • Wouhaaa... mais qu'est-ce qui t'arrive ! Je ne suis pas douée en orthographe mais là, tu exagères !!! J'ai presque honte :)
    Je propose un bon plat qui contient un maximum de calories :)

  • Oups je viens de relire, quelle catastrophe ces fautes;-) j ai écris avec mon natel et avec mes pensées ailleurs j imagine...j espère que tu m excuse chère soeur...

  • Au moins tu n'as pas perdu ton humour cousine ! Garde le, il est au top !! ;-)
    J'ai du rigoler avec les pdt, car je me souviens que je t'en avais fait quand tu étais venu souper une fois !! Alors dès ton retour, on refait ! ;-)
    Je suis contente de te voir avec le sourire et merci pour toutes les photos et nouvelles !
    Que le Seigneur te bénisse, amitié de toute la famille !

  • Hey Nancy,

    Exact... je me rappelle bien de ce délicieux souper ! Et toi qui t'excusais encore parce que c'était si simple...
    Pourtant, tu sais ce que je rêverai de pouvoir manger ? Des pdt en robe des champs justement !!! :)

    Bisous en retour à toute la famille.
    A tout bientôt :)

Les commentaires sont fermés.