Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le départ se rapproche à grands pas !

Et oui, ça y est... j'ai effectué une dernière visite au bureau de l'immigration à Cagayan de Oro afin de régler tous mes papiers en vue de mon retour à la maison !

Demain je vais en effet déjà quitter ma "famille" philippine pour retourner en Suisse. C'est avec la gorge serrée et les yeux humides que je pense à cette très prochaine séparation. Ce départ m'affecte énormément !

Toutefois, en vue de remercier les enfants ainsi que le staff pour les instants magiques que j'ai pu passer avec eux, j'ai emmené toute l'équipe chez Jollibee dimanche soir. Nous avons partagé un "délicieux" (enfin, c'est pas réellement mon fast-food préféré puisque tout à un goût sucré) repas ensemble... l'émotion était à son comble !

IMG_3141.JPGjollibee.png
Les enfants se sont régalés... :)
IMG_3179.JPG IMG_3267.JPG

Au menu : un joli mélange... riz avec cuisse de poulet, spaghettis... et frites :)
Raph.png

IMG_3255.JPGdessert 2.png
Pour le dessert : un coke float.... il s'agit de coca-cola mélangé à de la glace vanille !
IMG_3303.JPG IMG_3366.JPG
ou un sunday-chocolat :)
dessert.png

Je suis extrêmement reconnaissante pour la merveilleuse expérience que j'ai pu vivre en compagnie des enfants d'IKP... je garde de fantastiques souvenirs de mon séjour aux Philippines !

Ces derniers jours, toute l'équipe a été particulièrement généreuse avec moi. J'ai reçu de nombreux dessins, lettres, gâteries, ...

IMG_3043.JPG
Carmena, une ado du centre d'accueil, m'a même offert un marang...
marang.png marang1.png 

...il était succulent :)

MERCI à vous tous et à très bientôt j'espère :)

Commentaires

  • un excellent vol de retour chère Valo, je me réjouis de t'écouter raconter.......cette fois à tout bientôt...gros bec

Les commentaires sont fermés.