Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin arrivée... accueil inattendu !

Après un long voyage, qui s'est toutefois relativement bien déroulé, j'ai enfin atterri à Cagayan de Oro.

A mon arrivée, j'ai été accueillie par Uncle Butch et Daniela (l'actuelle volontaire). Bien qu'ils s'efforçaient de se montrer joyeux, j'ai immédiatement remarqué que quelque chose ne tournait pas rond. C'est alors qu'Uncle Butch m'a informée qu'il voulait me conduire à l'hôpital... plus précisément à la morgue et Daniela a eu la lourde tâche de m'annoncer la terrible nouvelle. 
C'est donc avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès soudain de Love, une jeune "maman" au foyer d'accueil. Elle s'en était allée en début de matinée des suites d'une péritonite ! Elle avait 27 ans et laisse derrière elle son mari Herrald (28 ans) et ses deux fillettes, Hannah (3 ans) et Samantha (2 ans).

IMG_7888.JPG
Samantha, Love, Hannah et Herrald

Bien que tout le monde soit bouleversé par ce "départ précipité", nous faisons tous du mieux pour tenir le coup ! En attendant l'ensevelissement, Love repose dans le hall de l'ancienne école à Landfill et chacun peut se recueillir autour du cercueil.

IMG_8840.JPG
We miss you Ate Love !

Love était extrêmement appréciée par les enfants du centre d'accueil parce qu'elle était comme une maman pour eux. Cependant, ce qui me déchire le plus le ♥ c'est d'entendre ses propres enfants réclamer leur maman. Herrald me fait également très pitié dans cette situation ! 

En tout cas, merci à tous ceux d'entre vous qui pensent à nous durant cette douloureuse période de deuil.

Commentaires

  • On pense plus loin bien fort à vous dans la prière valo! Je me souviens encore de cette belle photo avec Love et sa famille, une très belle image et un beau souvenir d'elle...bisous

Les commentaires sont fermés.