Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bref retour aux Philippines... :)

Après une séparation d'un peu plus de quatre mois, je vais enfin revoir les petits philippins auxquels je me suis beaucoup attachée.

Le départ est imminent :) 
Je vais en effet m'envoler le 1er janvier 2015 en direction de Cagayan de Oro. Sur place, j'ai notamment l'intention de m'investir à nouveau auprès de la Fondation Island Kids Philippines. J'ai hâte de revoir tout ce petit monde... tant les enfants que les membres du personnel.

Cependant, je vais également m'octroyer une petite pause et effectuer un voyage d'une dizaine de jours sur l'île de Bohol.

Cette fois-ci, mon séjour aux Philippines sera de plus courte durée puisque je devrais à nouveau rentrer en Suisse le 30 janvier 2015. Puis, début février je commencerai ma nouvelle activité professionnelle, je me réjouis énormément.

D'ici là, je vous souhaite encore une belle fin d'année ainsi que tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur et réussites pour 2015 !

A bientôt, Valo

Les commentaires sont fermés.