Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Weekend :)

Même le weekend, les enfants ont tout un programme à suivre ! Ici, personne n'a le temps de s'ennuyer :)

Au cours de la semaine, plusieurs enfants m'avaient demandé si on pouvait aller faire un petit jogging ensemble samedi... alors nous avons organisé cela avec Thom et Oli et nous sommes tous partis vers 6h00. Après environ 5 minutes de course, quelques filles étaient déjà épuisées alors j'ai ralenti le rythme. Je dois avouer que j'avais moi-même de la peine à suivre ! Depuis quelques jours, je me sens relativement faible et n'ai plus d'appétit... rien que l'odeur de la nourriture me coupe déjà la faim. Alors nous avons poursuivi le parcours en marchant, chantant et discutant. C'était drôle.


A notre retour, vers 8h00, le petit-déjeuner était prêt ! Les enfants ont avalés leur portion de riz et de poisson avant de partir en direction de l'école pour participer à leur leçon de flûte. Un professeur vient le samedi matin pour leur enseigner des notions de musique. Certains enfants sont plutôt doués et motivés :)

IMG_8346 [1600x1200].JPG
Kuya Frai sait comment motiver ses élèves :)

En début d'après-midi, un des garçons du centre m'a accompagnée au supermarché et nous avons acheté les ingrédients nécessaires pour confectionner des pan-cakes pour la collation. Pendant ce temps, certains enfants suivaient des cours de révisions, de musique ou autre. La maison était presque vide... Dès leur retour en fin d'après-midi, quelques-uns sont allés chez le coiffeur.

IMG_8228 [1600x1200].JPG

IMG_8240 [MS].JPG
Au salon de coiffure :) 

Le soir nous avons joué un moment ensemble et finalement, les enfants étaient tous très fatigués alors vers 20h, ils étaient déjà tous au lit. Moi je me suis dit "Chouette, une bonne longue nuit m'attend". Mais que nenni... Thom, Oli & Sonja (un jeune couple suisse actuellement également en visite chez IKP) et moi-même avons discuté ensemble une grande partie de la soirée et ce n'est que vers 1h00 du matin que nous nous sommes finalement couchés. 

Dès lors, dimanche matin, dès que les enfants étaient partis à l'église, je suis retournée au lit et j'ai pu dormir jusqu'à midi ! Ensuite nous avons passé l'après-midi à la plage.que la mer fut très agitée et que le vent soufflait relativement fort, c'était vraiment très sympa.

IMG_8362 [MS].JPGIMG_8443 [1600x1200].JPGIMG_8391 [1600x1200].JPG

Les commentaires sont fermés.